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Nous recherchons des Superviseurs des Opérations (h/f) pour travailler dans l'un de nos bureaux à Antalya, Istanbul, Trabzon, Bursa et Alanya.
Le Superviseur des Opérations est le lien principal entre notre compagnie et les clients actuels/ potentiels. Certaines des tâches comprennent l'interaction avec les clients par téléphone, en personne et/ou par e-mail et sur les réseaux sociaux. Tout au long de toutes ces interactions, les superviseurs doivent maintenir un haut niveau de professionnalisme et présenter l'organisation sous le meilleur jour possible. Chaque interaction affecte le résultat net de la compagnie de manière positive ou négative.
• Etablir un premier contact avec les clients,
• Gérer les appels clients entrants et sortants en temps opportun,
• Identifier les besoins et les désirs des clients, faire de votre mieux pour clarifier les informations,
• Traiter les plaintes, fournir des solutions et alternatives appropriées,
• Utilisation de téléphones /e-mail/ médias sociaux pour atteindre les clients et vérifier les comptes des clients,
• Informer sur la compagnie,
• Utilisation de CRM pour distribuer, enregistrer et suivre les demandes, ainsi que pour vérifier le statut des clients qui nécessitent un suivi ou l'implication des agents commerciaux,
• Analyse et suivi,
• Génération de nouveaux comptes clients en tant que leads via CRM,
• Gestion du chat en direct sur nos sites Internet.
• Excellente maîtrise de la langue Anglaise et de l'une d'entre elles: Arabe, Français, Allemand ou Persan.
• Maîtrise des langues étrangères (pour l'une des langues ci-dessus),
• Connaissance de la technologie CRM,
• Solides compétences en communication verbale et téléphonique
• Bonnes compétences en communication, coordination et exécution.
• Un travail sérieux, un sens aigu des responsabilités et le courage d’accepter des défis,
• Travailler efficacement avec un engagement à des normes élevées,
• Forte orientation vers le service à la clientèle,
• Connaissance des tendances et évolutions actuelles du marché immobilier,
• Capacité à effectuer plusieurs tâches, à prioriser et à gérer le temps efficacement,
• Excellent auditeur,
• Travailler en équipe,
• Entre 22 et 35 ans.
Horaires de Travail (+2 GMT)
• 8h30-18h00 du lundi au vendredi
• 10h00-15h00 samedi
Que vous ayez de l'expérience nous importe peu. Les critères les plus importants que nous recherchons sont l’honnêteté et l’ouverture d'esprit. La formation et le soutien dont vous avez besoin lorsque vous commencez à travailler sont fournis par Tekce Academy à Istanbul, bureau de Göztepe pendant 6 semaines. Lors de cette formation, vous apprendrai toutes les compétences requises.
Vous pouvez consulter notre page sur LinkedIn et envoyer votre CV directement à [email protected].